Nombre de messages : 789 Age : 30 Alliance et Univers : [M.A.F.] (52) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 7 Nov - 19:40
Bon ici vous portez pleintes contre tout et rien juste pour s'amuser je commence :
Je porte pleinte contre rafi car il ns emmerdes Je porte pleinte contre le silo de missile qui nous bouffe tout notre crystal Je porte pleinte pour la propulsion hyper espace pour la meme raison que ci dessus Je porte pleinte contre moi parce que je joue à ce jeu débile mais je m'amuse quand même Je porte pleint contre ceux qui ne jouront pas à ce jeu car je veux que mon topic soit plein !
... ...
Xénos Floodeur
Nombre de messages : 789 Age : 30 Alliance et Univers : [M.A.F.] (52) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 7 Nov - 19:43
Je porte plainte contre le Loto qui veut pas nous faire gagner Je porte plainte contre tous ceux qui sont devant moi au classement qui m'empêche d'être premier Je porte plainte contre les Italiens qui nous ont pas laissé gagner la coupe du monde ^^ Je porte plainte contre mon portable qui veut pas m'offrir de crédit ...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Dim 26 Nov - 1:16
EXCELLENT
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 6 Déc - 14:17
Je porte plainte contre mason qui n'a rien compri au jeu car il ne porte pas plainte !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 6 Fév - 21:29
je porte plainte contre corentin qui ma prend pour un con. je porte plainte contre Nico car il c'est barré de l'alliance. je porte plainte contre reintyka car il est con et pot de colle. je porte plainte contre les mines car elles produisent pas assez.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 6 Fév - 21:32
Je porte plainte contre mason car je ne le prends pas pour un con et je porte pleinte contre mason car tout ce kil a dit apres est vrai JE porte plainte contre les bombardiers ki veulent pas manier leur cu pour attaker et je porte pleinte cotre les blondes ki sont connes
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 6 Fév - 21:36
je porte plainte contre les gars qui raconte des blagues pourrites ET je port contre coco qui a raison. je porte plainte contre Jordan qui est 1 peu casse_couille defois. je porte plainte contre le collège car ces crevant.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 6 Fév - 21:38
Je porte aussi plainte contre le college mdr Je porte plainte contre les gros bourges ki se la pettent de trop Je porte pleinte contre les filles car on compren rien delle Et je porte pleinte contre le traqueur ki a une image de merde !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 6 Fév - 21:58
je porte plainte contre ogame car c'est toujours la meme chose ET je porte plainte contre le trakeur qui a une puissance de merde je porte plainte contre les chasseurs léger qui n(ont rien dans le sac je porte plainte contre les lanceurs de plasma qui sont trop cher.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 7 Fév - 15:51
Je porte plainte contre ceux qui ne portent pas plainte Je porte plainte contre ceux qui ne sont pas sur le forum Je porte plainte contre les cons qui sont cons ! Je pore plainte contre le père Noël car il n'existe pas ! Je porte plainte contre les fabriquants de chocolats qui nous font grossir! Je porte plainte contre les fabriquants de dentifrice qui nous obligent a manger des bonbons pour qu'on retourne les voirs ! ...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 7 Fév - 16:43
je porte plainte contre les batiments d'ogame paske yen a pas assez je porte plainte contre mon ordi qué trop lent
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 7 Fév - 16:47
Je porte plainte contre les batiments moi aussi Et je porte plainte contre les plus gradé que moi meme si il n'y en a pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 7 Fév - 20:56
je porte plainte contre lolo qui est con. je porte plainte contre coco qui a raison.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 8 Fév - 14:10
Je porte plainte contre Mason qui insulte le monde et risque d'etre sanctionné. Mais je porte plainte parceque je le pardonne et qu'il n'a pas tout a fait tort !!!
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mar 13 Fév - 20:11
Je porte plainte contre moi car j'ai fais 1 boulette Et je porte plainte contre coco qui est généreux.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 14 Fév - 14:53
Je porte plainte contre mason parce que ce n'st pas tres grave et je porte plainte contre moi parce que je suis généreux ! lol (je crois que quelqu'un l'a déja dit ! LoL )
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Mer 14 Fév - 22:32
Je porte plainte contre le collège qui est chiant et je porte plainte contre ls jeux de ps2 qui sont trop cher.
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 14:57
Je porte plainte contre mes jeux d'ordi qui sont trop bien Je porte plainte contre la montre a rafaele qui ne tourne pasq et n'indique donc pas la bonne heure ! Je porte plainte contre loic qui arrete pas de chanter le barbec' a Raymond !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 20:46
je porte plainte contre coco qui est un peu chiant parfois
je porte plainte contre le cour de maths car on s'ennuie trop
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 20:54
Je porte plainte contre lolo qui dit des mensonges Je porte plainte contre lolo car il a eu raison pour son 2eme porte plainte ! Je porte plainte contre ceux qui ne postent pas sur ce forum ! Je porte plainte contre ceux qui n'ont pas de pacte avec nous ! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 21:03
je porte plainte contre moi car je ne sait pas quoi dire et je porte plainte contre mason qui est malade
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 21:11
Je porte plainte contre lolo qui ne sais pas qoui dire (un air de déjà vu ) Je porte plainte contre moi qui suis *** Je porte plainte contre moi qui di des trucs pas vrai (voir ci-dessus) Je porte plainte contre moi et contre tout le monde car je ne sais pas pourquoi ! Je porte plainte contre Park my car qui veut pas que je passe le niveau 6 ! (PUB : ce jeu est sur jeu.com)
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 21:11
Je porte plainte contre lolo qui ne sais pas qoui dire (un air de déjà vu ) Je porte plainte contre moi qui suis *** Je porte plainte contre moi qui di des trucs pas vrai (voir ci-dessus) Je porte plainte contre moi et contre tout le monde car je ne sais pas pourquoi ! Je porte plainte contre Park my car qui veut pas que je passe le niveau 6 ! (PUB : ce jeu est sur jeu.com)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Jeu 15 Fév - 22:26
hje porte plainte contre coco ki n'aim pa le barbek a Raymond. je porte plainte contre lolo ki a raison
Xénos Floodeur
Sujet: Re: Jeu n°12 Je Porte Plainte Ven 16 Fév - 15:00
Je porte plainte contre mason parce que j'aime bien le barbec' a Raymond mais la chanson me soule a force Et je porte plainte contre MAson qui écrit mal le français !