Millitary Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millitary Air Force

Voici le forum de l'alliance M.A.F. Ogame univers 52 !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Xénos
Floodeur
Floodeur
Xénos

Masculin
Alliance et Univers : [M.A.F.] (52)

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:42

un franco un ricain et un belge ki parle et le franco lance

-nous les français on vas bientotaller sur la lune

-le ricain relance nous les americain on vas aller sur mars

-lme belge dit ns le belge on vas aller sur le soleil

(francais + americain)=>tu poura pas ta& fuser elle vas fondre et tt vs aller mourire c bn.......

le belge=> vous ns prener pour des con ou koi ....... on ira kan il fera nuit

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.

Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.

Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

J'avoue pas drole et conne ^^

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:
"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
"Pardon?" dit la dame choquée...
"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!!"
"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:
"Monsieur, il y a un problème?"
"J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
"Et cette grosse connasse vous fait chier?"

C'est l'histoire de trois petites chattes (qui font miaw Wink ^^ )
Leur mere leur a interdit de sortir mais elles sont trop jeunes et insouciantes alors la premiere decide d' aller se promener dans la rue ... sans faire expres elle met sa patte dans une flaque d'eau et paf.... elle se fait ecraser...

Puis La deuxieme pareil ... mais elle s'est mouiller la tete dans la flaque et elle se fait ecraser...

Enfin La troisieme est entierment mouillez dans la flaque deau et se fait malheureusement ecraser aussi...

Les trois ptites chatte se retrouve donc face a Saint-Pierre qui doit decider de leur avenir....
-La première lui explique qu'elle a fait une bêtise, qu'elle est sortie sans permission et qu'elle s'est mouiller la patte avant de mourir.... Saint-Pierre hésite mais l'envoi au paradis...
-La deuxieme lui explique qu'elle aussi est sortie sans permissions mais elle s'est mouillez toute la tete... saint pierre plus sever lenvoie au purgatoire...
-Enfin la troisieme énerve Saint-Pierre car elle était allé en entié dans la flaque avant de mourir, il decide donc de lenvoyer en enfer....

Moralité de listoire?
santa Plus les Chattes sont mouillées plus les seins sont durs.... santa

Deux blondesi se balladent sur le bord d'une route quand elles aperçoivent une blonde qui fait de la barque dans un champ ,l'une des blonde dit" t'a vue c'est a cause de conne comme elle que l'on a une mauvaise reputation ... " et l'autre blonde repond " t'a raison, si je savais nager quesque j'irai lui mettre" Razz Razz Razz Razz Les Blagues trop conne cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://maf-ogame.1fr1.net

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1